Alexis Aaron Admin

Feuille de personnage Classe [si élève]: Sixième année, AV Réincarnation: Arthur Pendragon, roi de Bretagne Option et Club: Approfondissement en histoire ; Yoga
 | Sujet: Les onze commandements intangible de Renewal Sam 20 Déc - 18:44 | |
| On va essayer de faire ça en onze commandements intangible…
Article 1 : Le respect, pas d’insulte, d’injure, ou autres belligérances… Les règlements de compte se font hors du forum.
Article 2 : Le langage doit être correct. J’accepte qu’il y ait quelques grossièretés, mais s’il vous plait, pour les plus vulgaire faites votre autocensure (étoiles, petits points…)
Article 3 : L’écriture doit être correct, pas de langage SMS, évitez au maximum les fautes de syntaxes de grammaire… relisez-vous, et si nécessaire écrivez préalablement votre message sur un fichier texte avec correcteur orthographique. Un minimum de 8 lignes est imposé.
Article 4 : Toute question sont les bienvenues, pour les nouveaux rolistes, lorsque vous n’êtes pas sur, préférez demander de l’aide plutôt que de faire n’importe quoi. Je demande également au plus expérimenter d’être compréhensif.
Article 5 : Pas de flood. Je serais particulièrement intransigeante à se sujet, je vous ait fait un petit coin spécialement conçu pour le flood, mettez un lien si vous avez peur qu’on ne comprenne pas où vous voulez en venir…
Article 6 : Les avatars doivent faire 200 Pixels de largeur et 400 de longueur (de préférence, si la longueur est moindre, ce n’est pas dramatique). J’aiderais quiconque aura des problèmes avec son avatar… Celui-ci doit être placé dans le mois qui suit la création du personnage. (pour les signature je demande simplement une hauteur maximum de 300 pixels et une longueur maximum de 800 pixel).
Article 7 : Vous n’êtes pas surpuissant même si vous êtes la réincarnation d’un dieu ou d’un titan, vous n’avez pas de droit de vie ou de mort sur vos adversaire. De même, vous n’avez pas le droit de diriger à sa place un autre personnage.
Article 8 : Avant de commencer, vous devez avoir lu les règlements et le contexte, puis avoir présenté votre personnage. Ne commencez à RP que quand votre personnage a été validé par un admin!
Article 9 : Le profil doit être remplis avec les informations du personnage et non les votres.
Article 10 : Pour l’écriture de vos aventures, les actions doivent être normal ou en italique, les dialogues en gras (avec tiret ou guillemets) et en couleur (mais c‘est facultatif), et les pensées entre astérix. Pour facilité la lecture, gardez toujours les même codes pour vos posts.
Article 11 : Amusez vous et n’hésitez pas à contacter un admin au moindre problème.
Toute personne désobéissant à ces règles sera passible de blâme puis de bannissement. |
|